dimanche 18 avril 2010

Rollypop

Béni soit l'ennui de ce vendredi soir...

Et oui j'ai passé un week-end ennuyeux... je ne vois pas d'autre mot...

Vendredi soir alors que je m'ennuyais ferme (et encore je pése mes mots) j'ai décidé de partir en expédition photo. Il y avait longtemps, très longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

J'ai donc mis le nez dehors à la nuit tombée et 20 minutes plus tard j'étais déjà de retour derrière mon écran d'ordinateur pour recadrer les quelques clichés de ma récolte.

On aime ou on aime pas, mais le fait est que j'étais bien content de moi...

Du conceptuel en veux tu en voila, du conceptuel juste encadré (même pas retouché, ou alors très peu). Bref de quoi me donner l'envie de ressortir régulièrement pour des virées photos !!! Qu'on se le dise !!!

Vendredi soir donc... j'ai pris la voiture direction le centre ville et à peine la portiere ouverte je tombe nez à nez avec une "sucette" publicitaire et là hop : idée conceptuelle !!!

Clic clac dans la boite en 10 minutes l'affaire était réglée !!!

Y'a des soirs comme ça où je suis content de moi !!!




1 commentaire:

nath a dit…

Finalement, l'ennui a du bon...