lundi 19 avril 2010

Refuge

Il aura fallu de deux trois photos prises vendredi soir pour que je passe le reste du week-end l'appareil photo autour du cou !!!

Dimanche après midi petite balade au centre ville avec les copains et les copines !!! Vouéééé j'ai une vie sociale trépidante (surtout par rapport au samedi d'un ennui mortel, ne l'oublions pas) et là je constate que la chapelle "Notre Dame Du Refuge", celle qui se trouve à coté de mon bureau, celle dont je peux admirer la superbe coupole au quotidien, celle que je n'ai jamais visité en 5 ans de présence à Besançon...

Ni une ni deux, nous entrons...

Et là découverte d'un très très joli lieux. Des peintures, des dorures, des scultpures magnifiques, le tout baigné dans la lumière (colorée par les vitraux) de ce beau soleil d'avril.










Aucun commentaire: