jeudi 29 avril 2010

Cette Sensation S'Appelle Karl

Effet de mode, coup de pub ?

Les deux à la fois très certainement !!!

Cette semaine Coca-Cola lançait sur le marché, en édition limitée, une nouvelle bouteille de son soda dans sa version light, redessinée, redécorée par Karl Lagerfeld.

Gros coup marketing s'il en est... Coca-Cola cherchant à vendre toujours plus (le but de toute entreprise me direz-vous) et Karl Lagerfeld cherchant à faire parler de lui (et de sa marque) en dehors des podiums (mais son image avait-ette besoin de ça ?).

Quoiqu'il en soit lorsque j'ai appris l'existence de ce petite bouteille en aluminium, j'ai tout de suite dis "il me la faut". Pensez-donc, du noir, du blanc, une touche de rose... un coté un peu design... m'en fallait pas plus.

J'ai beau souvent m'en défendre, j'ai tout de même un sacré coté superficiel !!! Enfin non je pense juste que j'aime les belles choses !!! Un esthéte quoi !!!

Coût de l'opération "esthétique" du jour : 1,10 €

Pas de quoi se ruiner et ça m'a permis de m'occuper une grosse demie heure, le temps de faire une série de photos... aux couleurs de ce blog ;-)







Aucun commentaire: