jeudi 5 novembre 2009

Back To School

Retour en enfance dimanche après-midi...

Laurent (le mari de Dorothée, mes amis hébergeurs, que je remercie au passage pour ce merveilleux week-end) est instit ou professeur des écoles, c'est comme vous voulez.

Il a voulu me faire découvrir son univers professionnel, son école, sa classe... et là c'est un bond de 20 ans en arrière que j'ai fais.

Des années que je n'avais franchi le seuil d'une école. Etrange sensation que de redécouvrir ce lieu avec des yeux d'adultes. Une chose est sure, une école ça sent toujours pareil en 2009 qu'en 1989, ça sent la craie !!!

A la découverte du tableau noir, irrepressible envie d'écrire !!! Et là j'ai eu droit à un exercice en bonne et due forme... Ecrire l'alphabet en majuscule... mais des majuscules scolaires !!! Vous voyez le truc !!! J'ai pas été particulièrement brillant dans l'exercice mais qu'importe je me suis bien amusé.

Petit délire photographique en découvrant le pupitre d'un élève portant le même prénom que moi !!!





1 commentaire:

nath a dit…

Comme tu devais être studieux, genre premier de la classe !!!
Ca ne m'étonne qu'à moitié, à moins, que tu étais déjà la piplette que tu es, et que tu te faisais tirer les oreilles...
J'hésite !!!