jeudi 15 octobre 2009

The Eye

Il m'aide à illustrer les pages de ce blog depuis le début du mois d'avril.

Je me devais de lui rendre hommage... et pour l'occas' je lui ai tiré le portrait !!!

Je suis bien évidemment en train de vous parler de mon Canon EOS 1000D. Un compagnon fidele avec qui j'ai plaisir à faire mes photos. De toutes façons avec un Canon (sans mauvais jeux de mots) entre les mains je ne peux prendre que du plaisir.

J'ai encore beaucoup à apprendre de lui. Il me réserve encore bien des surprises et me cache sans doute un paquet de secrets... mais promis je vais le faire parler... suffit que je m'y mette sérieusement.

1 commentaire:

nath a dit…

Je ne doute pas une seule seconde des tes capacités à le faire parler... En tout cas, impatiente de voir de nouvelles photos !!!