dimanche 20 septembre 2009

Victor Hugo

Journées du patrimoine ce week-end...

Une multitude de choses à visiter sur Besançon, d'après le programme aperçu dans le journal cette semaine, mais n'ayant pas ledit programme sur moi aujourd'hui j'ai décidé de flaner en ville, le nez au vent !!!

De plus pas vraiment envie de me taper une visite guidée. Seul c'est pas rigolo.

Au hasard de ma balade en solitaire (si vous n'avez pas compris que j'étais seul aujourd'hui j'me fais moine) j'arrive devant la maison natale de Victor Hugo. Oui oui il est né à Besançon celui-ci !!! Comme moi... Décidemment Besançon ville de tout les grands hommes !!!

Je n'avais jamais fais attention qu'une "vitrine" présentant son acte de naissance et quelques écrits le concernant avait été installé au rez de chaussée de cette maison.

Rien de bien extraordinaire mais ça m'a donné matière pour une petite séance photo dominicale...

Comme d'habitude, trois p'tits clichés (six en l'occcurrence) et puis s'en va...






1 commentaire:

liliecouette a dit…

La solitude peut être la meilleure des amis, car elle permet de nous recentrer et faire le point sur les choses essentielles !!!
Mais je comprends qu'à long terme, c'est pesant...