jeudi 17 septembre 2009

Dessine Moi Un Aurel

Des mois que j'attendais ça... et je l'ai eu mon dessin !!!

Je connais Thomas depuis quelques années maintenant (rencontré sur le net sur un forum dédié à Mylèèène) et jamais je n'avais eu l'occasion de le rencontrer IRL (in real life). Enfin si je l'ai bien croisé une fois dans une file de concert (était-ce Madonna, était-ce Mylène, je ne m'en souviens plus) mais rien de plus.

Thomas est un artiste... c'est qu'il a un sacré coup de crayon le bougre !!! Un coup de crayon qui ne me laisse pas indifférent. Son carnet de croquis, visible sur Facebook ou sur son blog (voir mes blogs préférés en marge) est vraiment rempli de dessins tous plus beaux les uns que les autres.

Forcément tout ça donne envie de prendre la pose et de se faire "croquer" !!!

Il m'aura fallu attendre de venir voir Mylène (décidemment toujours là celle là) à Paris pour que je croise ENFIN de nouveau la route de Sieur Thomas !!! J'ai même fait plus que de croiser sa route, j'ai carrément squatté chez lui pendant deux nuits.

Et donc vendredi après midi alors que nous faisions la queue devant le Stade de France le voila qui sans prévenir sort de sa besace carnet de dessin et crayons...

C'est donc sous les yeux des passants et au son des répétitions de Miss Farmer que j'ai pris la pose... 20 minutes d'immobilisme pour un résultat vraiment convaincant !!!

Un très très joli cadeau qu'il m'a fait là. Merci à toi !!!

Admirez : L'artiste...
le modele... et le résultat !!!



2 commentaires:

Renaud a dit…

Il est doué Thomas, y a pas à dire ^^

nath a dit…

Ouahhh, trop fort !!!
Comme tu es beau notre Aurel...