lundi 14 septembre 2009

Amen

Week-end parisien donc...

A la base je comptais profiter des trois jours qui s'offraient à moi pour faire le touriste fraichement débarqué à la capitale mais j'ai du me rendre à l'évidence... pas assez de temps !!!

Point de Tour Eiffel ni de Champs Elysée mais un petit tour au cimetière du Père Lachaise. Endroit dans lequel je n'avais jamais mis les pieds. Situé à deux pas de l'endroit où l'on m'hébergeait je ne pouvais pas passer à coté !!!

Je ne regrette pas. En fin de journée la lumière y est vraiment magnifique.

Un p'tit tour, quelques photos et puis s'en va...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais combien je les adore !!!!!

Anonyme a dit…

astrid ! mdr

nath a dit…

En tout cas, très contente de te voir de nouveau sur ton blog !!!
Et les photos magnifiques...
Un peu jalouse de ton talent !!!