lundi 14 septembre 2009

Ainsi Soit Elle

Je ne pouvais pas passer à côté...

18 mois que j'attendais ça... ainsi que 159 999 autres personnes !!!

Ce week-end Mylène Farmer a donné deux concerts exceptionnels au Stade De France et je ne regrette absolument pas d'avoir assisté à cet événement.

Je vous éviterais la liste sans fin d'adjectifs et superlatifs en tous genres, mais ces concerts (surtout celui du samedi 12, anniversaire de Mylène oblige) furent vraiment des moments magiques !!!

Il faut dire que le lieu en impose. Vraiment impressionnant ce batiment (surtout vu de l'exterieur). Le défi était de taille pour Mlle Farmer, mais elle l'a réussi haut la main. Un show magnifique, tantot démesuré, tantot intimiste, et un public conquis.

Deux concerts qui m'ont donné l'occasion de passer quelques jours à Paris. Depuis le temps qu'on m'attendait là bas... J'ai pu ainsi voir ou revoir des personnes "du net" qui me sont cheres !!! Que de bons moments partagés en leur compagnie.

Bref un week-end exceptionnel... MES vacances 2009 en somme !!!

Place aux photos !!!
























1 commentaire:

nath a dit…

Et moi qui viens de rêver de Myloute toute la nuit...
On était les meilleures amies du monde !!!
L'esprit est vraiment tortureux...