dimanche 21 juin 2009

Nancy

Une petite semaine de congés vient de s'écouler...

Déjà la reprise demain...

Quelques jours que j'ai mis à profit pour silloner les routes de l'est de la France. Epinal, Nancy, Metz (Amnéville)... La Lorraine quoi !!! Une vraie bouffée d'oxygène...

Et quoi de plus emblématique que la Place Stanislas à Nancy pour faire une petite séance photo !!!

Place Stanislas où je me suis fais accoster... c'est pas à Besançon que ça m'arriverait ce genre de truc... C'est bien pour ça que je le souligne !!!

J'suis déjà en manque... heureusement j'ai pensé à ramener des bergamotes avec moi ;-)









3 commentaires:

nath a dit…

Très contente de te retrouver sur la blogosphère !!!
Tes photos sont magnifiques...

Spicerobby a dit…

Ben de temps en temps je fais une petite apparition... faut dire que Facebook a pris tellement de place dans ma vie-rtuelle !!!

ChrisJeanne (bien raplapla) a dit…

Ah ben, quand même, te revoilà...

Et toi, tu n'as même pas l'excuse d'être malade...

Y'a pas que Facebook, dans la vie !!! nomého !!!