vendredi 3 avril 2009

Qui C'Est Qu'A Le Plus Gros ?

Quelle joie d'avoir un gros zoom !!!

Ce midi j'ai pris 5 minutes de mon temps pour faire quelques clichés "test" avec ce fameux Canon EOS 1000D.

Je n'ai pas cherché à faire dans l'artistique, juste une vue de ma fenêtre pour constater l'étendu des possibilités offertes par mes deux zooms.

Et ben j'suis bien content de ces premiers tests. En tout auto ça fonctionne déjà pas mal et au niveau des détails je suis largement satisfait. Rien a voir avec mon Pentax qui manquait de précision (un changement d'objectif à l'époque aurait peut etre suffit).

Admirez un peu le genre de détails que je peux aller choper. Les photos sont brutes de capteur, sans retouche aucune.

Je file... j'ai trouvé un sujet de "reportage" à deux pas de chez moi...




1 commentaire:

Renaud a dit…

Ahhhhhhh, ben quand même.
Et je trouve que de donner un aspect photos à ton blog peut donner un truc vraiment sympa. A continuer hein ^^ !