jeudi 16 avril 2009

Moi Par Renaud

Quand l'ami Renaud (exilé loin de Franche Comté) est de passage sur Besançon il passe toujours me faire un petit coucou...

Tout comme moi il ne sort jamais sans son appareil photo, alors forcément quand on se retrouve (3 fois par an à peu près) cela donne lui à des séances photos improvisées.

Lieu de notre rencontre lundi, le Café Louis. Un nouvel établissement bisontin fraichement inauguré.

Après avoir publié des clichés de lui par moi sur son propre blog (voir mes blogs favoris, colonne de droite) à mon tour de publier deux photos de moi par lui ;-)

Quand Renaud prend les commandes de mon nouvel appareil ça donne ça...

Désolé pour la retouche un peu "barbare" mais j'ai tellement peu l'habitude de jouer les modeles que j'ai du mal avec mon image... et pourtant Dieu sait que les autoportraits ça me connait...

Du coup pour faire diversion j'ai volontairement remplacé l'ambiance orangé du café par du rose... beaucoup plus Spice voyez vous !!!


2 commentaires:

Renaud a dit…

T'as pas tout utilisé comme photos :o

Aime bien le résultat

Et vive le Café Louis, Vive Sophie (même si je l'ai encore loupé :( )

Spicerobby a dit…

En effet j'ai pas tout mis. Deux ça suffit. Les autres sont vraiment pas à mon avantage ou carrément floues. Mais bon j'vais p'tete en rajouter une pour donner une touche conceptuelle à l'article.