mardi 28 avril 2009

Freedom

Oupsss les mises à jour ne suivent plus ces jours ci...

Que voulez vous je n'ai pas toujours l'appareil avec moi et quand l'envie me prend de mettre le nez dehors pour faire quelques photos j'oublie la carte mémoire dans l'ordinateur !!!

L'envie de faire quelque chose avec des barbelés de prison est là depuis un moment. Ca vaut ce que ça vaut et je suis déçu de ne pas avoir pu compléter cette série par un quatrième cliché mélangeant métal et verdure...



3 commentaires:

Renaud a dit…

Superbe !

ChrisJeanne en pleine insomnie a dit…

Rhooo...
Arrête d'être aussi exigeant !
Tu as déjà eu la participation de l'oiseau...
Au niveau symbolique, splendide !

Spicerobby a dit…

C'est clair que j'suis pas peu fier de l'oiseau et des nuages aussi... deux symboles de liberté... ca contraste bien avec le mur et les barbelés.

Bon oui je peux le dire, cette série est très réussie !!! NA !!!