lundi 23 mars 2009

Stop Ou Encore ?

La question se pose de plus en plus...

Il n'y a qu'à voir... 1 semaine ? 15 jours ? que le blog n'a pas été mis à jour !!!

Pour dire vrai je songe à mettre un terme définitif à l'aventure blog... l'envie n'y est plus... plus envie de me dévoiler, pas sur le net tout du moins...

4 ans que j'étale avec plus ou moins de pudeur ma (petite) vie sur la toile. 4 ans que je ne regrette absolument pas. 4 ans qui m'ont permis d'en savoir un peu plus sur moi même (bien que je n'ai jamais réellement donné de "profondeur" à mes écrits) et qui m'ont aidé (quelque part) à devenir qui je suis aujourd'hui.

A vous fidèles lecteurs, venez toujours jeter un oeil de temps en temps, on ne sait jamais... Mais je ne promet rien !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bein merde! on va se faire chier! moi j adorais venir guetter ton blog et etre au courant de tes derniers coups de gueule, de tes achats, de tes envies et admirer tes magnifiques photos...
Qui saurait faire tout çà aussi bien que toi? bein j'suis déçue alors...
snif snif...encore une page ( de blog) qui se tourne...une page de vie...
bisous à toi et bonne continuation

Anonyme a dit…

Snifff, j'espère que ce sera une pause, pour mieux nous revenir !!!

Anonyme a dit…

Dommage ! Ne serait-ce que pour nous montrer tes beaux clichés !