mardi 3 mars 2009

Senso

Après le retour du choix des peintures, voici le retour du choix des sols !!!

Parce qu'après un petit (tout petit) temps de réflexion je me suis dis que si je m'attaque à la rénovation de la salle de bain, je ne vais pas juste me contenter de repeindre un coup les murs et le plafond... non non !!!

Un p'tit relooking du sol s'impose parce que décidemment ce carrelage blanc me déplait au plus haut point (sans compter un probable changement complet des toilettes). Comme toujours je veux quelque chose de plus chaleureux, et quoi de mieux que du "bois" pour chaleuriser une pièce.

Problème je me vois mal mettre du parquet dans une pièce humide. J'en ai déjà mis à la cuisine alors que ce n'est pas totalement recommandé... Il existe depuis quelques temps déjà des sols PVC sous forme de lames autocollantes qui font franchement illusion par rapport à un parquet stratifié classique et qui elles sont totalement adaptées aux pièces humides.

Que demander de plus ? Reste plus qu'à choisir parmi les 7 coloris que propose la gamme Senso Rustic de Gerflor ("Et hop" pour les publivores).

Si je m'en tiens à mon idée de "Gris Charlotte" au mur (ou approchant) j'ai déjà une idée de ce qui irait bien avec...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il existe même du carrelage imitation parquet : http://www.leroymerlin.fr/multimedia-storage/2d/9a/87cd735b6d0d72f6b4c924c13666-LEGNI.jpg

Spicerobby a dit…

Et du carrelage à clipser... on arrete pas le progres... vive le mélange des genres !!!

Anonyme a dit…

Je te déconseille ces plaques autocollantes, ma soeur en a mis dans sa salle de bain (imitation carrelage) et les coins se décollent de partout...

Anonyme a dit…

Héhéhé !!!
Trop fort...
Car j'ai acheté ca la semaine dernière car je refais mes toilettes.
Et franchement très sympa.
Moi j'ai pris dans les nouvelles couleurs et mon choix c'est arrêté sur "Cacao"
Bonne continuation dans tes travaux.

Spicerobby a dit…

Je reviens de Leroy Merlin et j'ai un doute sur la série "Rustic"... trop ressemblante au parquet du reste de l'appart...

J'ai bien envie de partir sur la série "Futur" et prendre un coloris noir histoire de trancher radicalement avec le reste...

Spike j'attends les photos avec impatience.

Anonyme étrange ton commentaire... les avis sur le net ont l'air unanimes (et positifs) concernant ces dalles... qui croire ???

Anonyme a dit…

Ok ca marche travaux prévu pour semaine prochaine.

Et pour ce que dit Anonyme, je voudrais savoir quel produit a été pris???
Car c'est sur moi le paquet à couté 25€, mais j'en ai vu à 9€ de la marque de l'enseigne.
Donc à voir aussi, une différence de prix et et de marque joue obligatoirement sur la qualité...
Mais je te tiendrais au courant...