mercredi 11 mars 2009

Abracadabra

Je vous avais prévenu... retour des articles sans queue ni tête !!!

Une fois par an à peu pres, je joue à l'apprenti chimiste ou magicien, c'est au choix, en m'amusant à teindre ma paire de Converses blanches de l'année précédente.

Après le kaki il a deux ans, et le jaune l'année dernière, j'ai choisi le fuschia cette année, a voir les magasins de fringues, le rose sera encore de mise cet été !!!

Pour cela rien de plus simple, la barquette de teinture et celle de fixateur dans le tambour, 500 grammes de sel fin par là dessus, et pour finir les baskets !!! Un cycle normal, un autre avec un peu de lessive pour rincer et voici le résultat !!!

Magnifique non ???

Demain je vais devoir nettoyer dans les moindres recoins la machine à laver familiale, le tambour étant lui aussi tout rose... C'est maman qui est contente ce soir !!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

So pink, so beautiful !

Question d'un chimiste (sisi c'est vrai), quel est l'avantage du sel par rapport au fixateur qui est déjà vendu avec la teinture ?

Anonyme a dit…

J'adore le résultat...
Tout rose sera notre Spice !!!

Anonyme a dit…

Pinky Spice... so nice !!