vendredi 20 février 2009

Welcome

Une mise à jour rapide ce soir...

Après ma première assemblée générale des copropriétaires cet après midi (à laquelle je pense consacrer un petit article dans le week end) j'ai filé chez moi pour pendre mes rideaux, ma grand mère ayant accomplie cette mission avec brio !!!

Je suis pleinement satisfait (encore !!!) de la tringle (économique) et des panneaux (filtrants comme il faut) made in Ikea !!! Vraiment rien à redire sur l'ensemble.

Comme d'habitude quelques photos pour illustrer mon propos... et cadeau bonus aujourd'hui, une vidéo de l'ensemble de l'appartement (en même temps c'est vite fait de faire le tour de 31m²) encore en bordel par endroit.

Je vous laisse découvrir.





13 commentaires:

Unknown a dit…

est ce que tu veux m'epouser????

un rien megalo la video, plus l'instru Mylenien...une deco sensible mais elegante....
et le detail qui tue, les 2 bouteilles de coca light signées Nathalie Rykiel....pour Monop!!

tu es l'homme de ma vie!

Anonyme a dit…

Very nice !! :)
Et la chambre ? Peut-on voir la chambre ?!

Spicerobby a dit…

Qui es tu anonyme ??? J'ai l'impression d'entendre une collègue qui n'a tjs pas compris que studio = pas de chambre...

@ aurélien : j'attends la bague

Anonyme a dit…

tout est nickel ! on dirait un appartement témoin!!! je suis fan des rideaux, trop la classe!
bise

Anonyme a dit…

mais où vas tu avoir la place de mettre le lit bon sang ?

Bon, sinon tu le sais que je le trouve très bien ton appart ^^

Spicerobby a dit…

Ben le lit sera à la place du bordel qui traine dans le coin... ça rentre... j'ai mesuré !!! :-D

C'est que c'est très pratique un lit !!!

Anonyme a dit…

Bon...tu me connais... j'allais encore dire "quand est-ce qu'on dort chez toi ?" !!!!!!

Mais là je vois qu'il y a déjà du monde sur le coup...

Méfie-toi quand même, mon Spice... ils te disent qu'ils vont t'épouser et finalement ils se barrent le lendemain matin...

Enfin... moi j'dis ça...

Spicerobby a dit…

Chris tu m'épates toujours... tu vas finir par les connaitre mieux que moi... s'ils pouvaient t'entendre...

Anonyme a dit…

Salut!!
Tout simplement magnifique!!! est-ce que tu y habites déjà??
Dès que je fais un tour à Besançon tu me fera une visite guidée!
Bonne journée
Raïssa

Anonyme a dit…

C'est très beau, tu as beaucoup de goût Spice.
Et je vois que tu es très maniaque de la propreté et du rangement. ^^

Spicerobby a dit…

Si c'est rangé c'est parce que ce n'est pas encore habité... manquerait plus que ce soit le bordel avant meme que je pose mes bagages !!!

Anonyme a dit…

Ce petit appart est très beau en effet! je suis aussi dans le projet de m'acheter un truc semblable... Je vois que tu fais des travaux donc tu dois être aussi propriétaire. bravo! et à bientôt sur le forum!

Spicerobby a dit…

Merci pour vos commentaires... mais nom d'un chien laissé moi un indice quant à votre identité...

J'aime pas les anonymes !!! LOL