jeudi 19 février 2009

Time Better

Je suis sur que personne ne l'a remarqué... et pourtant il vaut le coup d'oeil !!!

Depuis quelques jours déjà un nouveau lien est apparu dans mes favoris. Je me devais de faire une petite place à un de mes blogs préférés, celui de Mikael alias Idol... un ami du net !!!

Comment vous parler de lui ? Difficile... tant le Monsieur a de facettes différentes. Une chose est sure il est très doué pour le web design (j'sais pas si c'est comme ça qu'on dit), ses dessins sont à tomber, son humour acide juste comme il faut, et ses contrefaçons d'autographes de Mylène Farmer sont parfaites !!!

Je vous invite vivement à y jeter un oeil attentif, ne serait-ce que pour les dessins que je surkiffe (rien que ça). Je suis sur que vous prendrez vite gout aux aventures de Pomponnette (le cochon d'inde), aux nombreux clins d'oeil à Dorothée (oui oui Dorothée celle de notre enfance) ainsi qu'au quotidien de cet étudiant où il se passe toujours un truc !!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il est trop, ton p'tit pote...
J'adoooooooooooooore ses dessins.