mardi 3 février 2009

Si Les Astres Le Disent

Horoscope du jour :

Célibataire, vous avez souffert jusqu'ici de la solitude ou de l'incomprehension. Mais cette fois ci, grâce à l'aspect harmonique de Jupiter, tout se débloquera d'un coup : vous connaîtrez l'amour véritable et solide. Vous ferez vraisemblablement une rencontre inattendue mais décisive qui transformera votre vie. Félicitations !

J'vous raconte pas comme j'suis à l'affût !!! J'ai des yeux partout... des fois que je laisse passer LA rencontre inattendue... J'm'en voudrais de louper ça !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sûr...
Tu as une belle conjonction de Jupiter "le grand bénéfique" et de Vénus (la planète des amours) en trigone à ta maison V, alors !!! je ne te dis que ça !!!
En plus Pluton va quitter le Sagittaire pour entrer en Capricorne : c'est le début d'une ère nouvelle !!!

Anonyme a dit…

alors tu l'as trouvé ton apollon ??????

Spicerobby a dit…

20h00 je suis sur mon lit, la journée est finie, j'ai trainé en ville et je n'ai pas croisé l'Amour !!!

Ca sera pour demain... peut etre ?

Anonyme a dit…

Tu as encore l'horoscope sous les yeux ? Il disait quoi pour les verseaux ? '-'