jeudi 19 février 2009

Orange

J'aime mon opérateur !!!

Oui j'aime Orange... Cela fait bientot 2 mois que je refais "confiance" à l'opérateur et je me demande si j'ai bien fait.

Après deux ans passés chez Virgin Mobile sans aucun soucis (mais vraiment aucun), je trouve le service dur avec Orange... Tout ça pour avoir le plaisir de posséder un iPhone.

Si la commande de mon téléphone (et son suivi) sur le net se sont déroulés sans heurts il n'en est pas de même pour la facturation.

Après l'oubli de l'activation de mon option SMS illimités, je constate aujourd'hui que la mise en place de mon prélévement automatique et de la facture éléctronique n'est toujours pas faite.

J'ai donc eu l'agréable surprise de recevoir ce midi une facture de 30 pages. Rien que ça. C'est beau le développement durable... Pour un forfait d'une heure à moins de 35 €uros ça fait beaucoup de papier quand même !!! Le tout assorti d'un talon de paiement par TIP.

Un coup de fil au service client s'impose de nouveau... d'ici à ce qu'ils me réclament pour la troisième fois les justificatifs nécessaires à l'établissement de mon contrat il n'y a qu'un pas.

Orange c'est que du bonheur !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Orange ?
Aucun souci, moi...

Tu crois qu'ils t'en veulent PERSONNELLEMENT ???

Anonyme a dit…

MDR le coup des 35 pages ... MDR

Tu textote toi ?

Astrid