lundi 2 février 2009

Mes Rêves Pour Des Réalités

Décidemment les articles se suivent dans une logique implacable !!!

J'ai mal dormi cette nuit... j'ai du me retourner un bon millier de fois dans mon lit me donnant l'impression d'avoir fermé les yeux en pointillé.

La faute à quin, à quoi ? Je n'en sais rien. La lune, l'excés de bricolage, d'ordinateur, de sport ??? Les soucis ??? Peut être un peu tout ça mélangé sans doute.

J'ai beaucoup rêvé aussi, et beaucoup parlé dans mon sommeil. Je serais bien curieux de voir ce que ça peut donner vu de l'extérieur. Il parait que ça m'arrive très souvent de parler dans mon sommeil, ça doit pas être triste...

Au niveau des rêves, rares sont les fois où je m'en souviens, mais cette nuit j'ai fais un rêve que je fais souvent et dont je me souviens toujours : celui de marcher sur les mains pendant des kilomètres et des kilomètres faisant fi des obstacles tels que trottoirs ou escaliers. Le pire c'est que j'ai l'air d'aimer ça dans le rêve, alors que ça doit être franchement pas pratique à vivre en vrai !!!

Une manifestation de mon subconscient dont j'aimerais connaitre la signification. Avis aux amateurs et aux éventuels possesseurs de livres sur le thème.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Au moins deux idées, là...

Voir, dans le Tarot, la lame XII, Le Pendu...
Suspendu par un pied, les mains dans le dos et le visage paradoxalement détendu, le Pendu est un jeune homme en position d'attente et de blocage.
Blocage, attente, impossibilité d'agir, solitude sont les mots clés de cette lame.

Quand je pense qu'il y en a qui disent que c'est de la foutaise, les cartes...

Sinon on peut aussi penser, évidemment, à une situation d' "inversion"...
Surtout au vu de ton propre commentaire : "le pire c'est que j'ai l'air d'aimer ça, alors que ça doit être franchement pas simple à vivre"...

Allez mon Spice, continue à rêver tranquillement...

Par contre, parler en dormant, là, je te déconseille !!! Partager ses rêves ce n'est pas une bonne idée...



Et au fait, quand est-ce qu'on dort chez toi ?????


OOOps... non j'arrête... j'veux pas d'histoires, moi...
Mais tu avoueras qu'avec tes derniers articles, là, c'était tentant !!!!!!!!!!!!!!!