mardi 24 février 2009

Les Rideaux

J'suis énervé ce soir...

Je ne devrais pas étant donné que j'ai posé mes rideaux derrière ma porte d'entrée à l'instant... et pourtant...

Les rideaux (comme les plinthes) c'est ingrat !!!

Voyez plutot, à peine arrivé chez moi j'ai du commencer par ramasser les voilages que j'ai accroché à ma fenêtre pas plus tard que vendredi. Pour le coup le système velcro + adhésif de chez Ikea m'a laché en cours de route !!! J'avais prévu une bonne vieille agraffeuse vendredi lors de l'installation, mais voyant l'adhésif plutot costaud j'avais jugé inutile de l'utiliser... je n'aurais pas du...

Bref...

Ce soir installation des rideaux derrière la porte d'entrée donc. On commence par mesurer, on coupe la tringle à la bonne longueur... jusque là tout bien. Mon père branche la perceuse et là ça ne perce pas !!! Les meches usées forcément ça perce mal... le genre de truc qui a le don de m'énerver... ne pas avoir les bons outils ou du moins des outils qui fonctionnent quand on en a besoin ça me stress !!!

Passons...

Pour finir on déballe les rideaux et on les accroche à la tringle (de piètre qualité, merci Casto) pour se rendre compte qu'ils sont tout sales et pleins de plis bien marqués !!! Ce qui implique de démonter une nouvelle fois la tringle pour leur refaire (au plus vite) une beauté !!!

Ajoutez à cela mon état d'humeur du moment plutot "down" et vous obtiendrez un Spice tout énervé mais content quand même de l'harmonie de son "petit hall" (ma soeur comprendra).

Place aux photos.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'laisse un comm" ou j'me sauve ???

Allez, même pas peur... un comm...


Mon Spice, quand même, faut avouer, tu es un vrai génie photographique...

Réussir de si merveilleusement belles photos avec une tringle de "m...e" et d'épouvantables rideaux poussiéreux et mal-plissés, faut reconnaîte, quand même, il y faut un sacré talent !!!

Spicerobby a dit…

Promis je ne taperais personne !!!

Anonyme a dit…

Troooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooooooooo

Mon dieu comme ça habille le ''petit hall'' (la soeurette a compris !! MDR)

Vraiment beau ... quant aux plis, t'aurais du m'en parler ... je t'aurais prévenu de les laver repasser avant installation ...
Astrid

Spicerobby a dit…

Je pensais (et j'suis pas le seul) que les rideaux avaient été repassées lors de leur passage chez mémére... du coup repasser ça à l'appart sans table ça va etre pratique LOL