mercredi 4 février 2009

Je Te Regarde En Polaroid

L'instantané, en voilà un truc que j'aime !!!

Sans doute mon côté impatient qui parle...

Je ne vous raconte pas le plaisir que j'ai eu en découvrant qu'il existait sur iPhone une application permettant de prendre des photos et de leur donner un aspect Polaroid.

Qui ne connait pas le Polaroid, le célébre appareil photo instantané ???

Avec cette application je m'éclate comme un p'tit fou. Et les nouvelles technologies aidants, le trip "instantané" va encore plus loin... Aussitot la photo prise, aussitot diffusée et partagée sur internet (merci l'application Facebook) !!! Je kiffe...

Visuellement j'adore l'aspect des "pola". L'image a une teinte particulière, souvent orangée ou verdatre en plus d'être totalement surexposée !!! On aime ou pas... mais c'est aussi ce qui fait le charme de ces photos.

En sortant du bureau cet après midi, j'ai trainé un petit coup en ville et j'ai "mis en boite" tout un tas de choses qui me passaient sous les yeux... en voici le résultat.







2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adoooooooooooooore....

Je sens comme un frémissement d'inspiration photographique, mon Spice...

Me trompé-je ???

Anonyme a dit…

C'est ... désorganisé ! J'adore

Astrid