lundi 2 février 2009

Dans De Beaux Draps

Hier je vous parlais de l'arrivée prochaine de mon lit à l'appart...

Qui dit lit, dit draps... jolis de préférence !!!

J'ai du me résigner et dire bye bye à la superbe parure aperçue chez Carré Blanc, parce que 200 euros dans une paire de draps c'est franchement de la folie. Bon mercredi le magasin sera en liquidation, peut être aurais je la chance de pouvoir m'offrir la belle à bon prix.

Ca ne m'a pas empêché ce midi ce passer commande sur le site des 3 helvètes d'une autre parure de lit. Toujours dans des tons beige, sable, taupe, pour respecter l'harmonie des lieux LOL... et puis avec 40% de réduc la tentation était permise !!!

C'est que je vais faire de jolis rêves là dedans... une invitation à la glandouille moi j'dis !!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ou peut-être une invitation à... tout autre chose ?!

Anonyme a dit…

Au fait, quand est-ce qu'on dort chez toi ??? !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

C'est si ... cocooning !!!

Astrid