jeudi 19 février 2009

Avortée

Dans L'Rétro Ma Ville Qui S'Anamorphose...

Tel devait être le titre (en clin d'oeil à un extrait de la chanson California) d'une série de photos que j'avais imaginée... Malheureusement le jour où je me suis décidé à réaliser cette série (c'est à dire il y a 3 semaines) j'ai été très déçu par le résultat...

L'idée était de prendre en photo différents endroits de la ville (un peu sympas ou particuliers) dans le rétroviseur de ma voiture en tentant de jouer sur les contrastes entre l'arrière plan et la vue dans le rétroviseur.

J'ai passé une partie de l'après midi à parcourir la ville en long en large et en travers et comme bien souvent le résultat n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Et j'en ai pris des risques lol allant jusqu'a prendre des photos en roulant... chuuuut vous n'avez rien lu !!!

La déception fut d'autant plus grande lorsqu'en fin d'après midi je suis tombé sur ce miroir de rétroviseur cassé... Je me voyais déjà utiliser cette photo en guise de "conclusion"...

Je lui trouve quelque chose à cette photo, alors même en l'absence d'une vraie série, je l'ai ressortie de mes archives...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Chhhhhutt ! écoute...

Le triste chant d'agonie du rétroviseur brisé, le soir, au fond d'un parking...

Anonyme a dit…

superbe ... et triste ouai ...

Astrid