mardi 6 janvier 2009

Protect Me

Voilà j'viens de commander une protection pour mon iPhone !!!

C'est qu'il faut le protéger le joujou !!!

J'ai longuement hésité... comme d'habitude. Housse en cuir, étui en silicone, protection invisible ? Finalement mon choix s'est porté sur une protection invisible histoire de préserver le design de la bête.

Et pour faire simple... comme d'habitude... j'ai passé commande aux Etats Unis !!! Il faut dire que les produits de la marque Zagg sont apparemment réputés sur le net... vu le prix j'espère que la réputation n'est pas usurpée !!!

Le principe de la protection invisible : apposer sur la totalité de l'iPhone (pas facile à poser sur une surface courbe d'après les témoignages) un film transparent à l'épreuve des balles !!! L'armée américaine utilise le matériaux pour protéger les pales de ses hélicoptères (petite dédicace à Pat en passant). Argument commercial (sans doute) ou vérité scientifique ? Je vous dirais tout ça quand j'aurais reçu le colis d'ici une quinzaine !!!

Au final design préservé et protection maximum... en attendant j'vais enrouler mon iPhone dans un bout de cellophane... chiche !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il n'y a que toi pour nous dégoter des trouvailles pareilles !!!
En tout cas je demande à voir le résultat...

Anonyme a dit…

ca a l'air classe ...

Astrid