jeudi 22 janvier 2009

Projets Collectifs - Acte II Scene 2

Souvenez-vous fin novembre je vous parlais du grand retour des Projets Collectifs sur le forum MFIC avec une reprise de C'Est Dans L'Air.

Un peu comme les Enfoirés qui ont fait leur retour à Bercy pas plus tard qu'hier soir, à notre tour aujourd'hui de revenir avec Appelle Mon Numéro ;-)

Finalement la démarche est la même : Reprendre nos chansons préférées sous forme d'une pseudo chorale-karaoké, le tout dans une ambiance bon enfant !!! Le but étant juste de nous amuser.

Encore une fois beaucoup de membres ont répondu à l'appel d'ASG :

- Angel-O
- Chrysantheme
- Gingko
- Ptitgénie
- ED
- LKB
- Philoo
- Oriental Rave
- Philochon
- Frozen73
- La.corde.noire
- Tristanacmoi82
- DanielX
- Ondex
- Isubliss
- Spice
- Bulle
- MSME
- Chris farmer61

Appelle Mon Numéro, une chanson pas si évidente que ça à chanter... et qui a donné beaucoup de travail à ASG pour le mixage !!! Le résultat est comme d'habitude à la hauteur de nos espérances... d'amateurs !!!

Personne pour l'heure ne s'est proposé pour réaliser la pochette de cette reprise. J'ai de mon coté "remixé" le clip original pour qu'il colle à la reprise. Une façon comme une autre de vous faire découvrir le résultat !!!

Un immense merci à tous pour ce bon moment partagé !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MDR !!! Comme on te reconnait bien... Trop fort !!! J'ai failli faire pipi dans ma culotte... Merci pour ce fou rire, ce n'est que du bonheur !!!

Anonyme a dit…

Pfffff... y'a trop de monde, là...

Autant chercher un Spice dans une botte de foin !!!!!!!!!

Alors, je dirais :
0.38, puis 3.20, puis 3.49...

(mais non, c'est pas tes notes, c'est le minutage, allons...)

J'ai tout bon ???

Spicerobby a dit…

2 sur 3 !!!

Bravo ChrisJeanne : il fallait répondre 0"38 3"20 et 4"11

Anonyme a dit…

Comme quoi, quelques fois, on croit bien connaître quelqu'un... et on peut le confondre avec un autre...

Désolée mon Spice...

Mais, là, pour ma défense, faut dire qu'il n'y avait que la voix et encore, quelques notes...

J'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!!