mardi 20 janvier 2009

Port Fluvial

Suffisait de le dire pour que je m'y remette !!!

Ce soir j'ai pris le temps d'aller faire un p'tit tour au port fluvial. Site de la ville voué à la destruction et à la reconstruction. Un grand projet est en cours avec à terme comme objectif la création d'une halte fluviale pour les bateaux de plaisance ainsi que l'aménagement de quais sous forme de gradins.

Pour l'heure le site ressemble à une friche industrielle qui accueille à n'en pas douter des squatteurs de tous genres.

Le genre d'endroit idéal pour se balader seul un soir de janvier !!!

En passant devant l'autre jour, j'ai vu que les murs du site avaient été recouverts de grandes lignes de peinture orange. Ca avait un joli coté graphique... de jour !!!

Le résultat de nuit est un peu moins convaincant !!!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais c'est où ??? à Saint-Paul ??? je ne reconnais pas...

Anonyme a dit…

Ca fait très ambiance Prison Break !!! Super ambiance que tu as réussi à retranscrire...