mardi 20 janvier 2009

Petit A Petit

L'oiseau fait son nid comme on dit...

Mais de mon coté ça serait plutot : petit à petit l'idée fait son chemin, parce que le nid est déjà pret depuis un moment.

Il est 18h00 et je reviens de l'appartement. J'y suis allé faire un tour (seul) après le boulot histoire de nettoyer et ranger la vaisselle achetée en solde la semaine dernière...

Et bien pour la première fois (ou presque) je m'y suis senti bien dites donc !!! Un p'tit fond sonore de clips vidéo, les bougies installées sur le meuble télé, le Spice qui fait sa vaisselle dans le lavabo de la salle de bain (pour pas salir la cuisine lol), on s'y croyait presque !!!

Je sens que ça devient bon, vous voyez faut pas désespérer !!!

Ce week end je pense aller faire le grand nettoyage de la salle de bain et de ma fenêtre, parce que pour l'heure ça respire pas franchement la propreté. Ca me motivera pour trouver des rideaux, une table basse, et toutes les petites babioles qui manquent pour que j'aille investir les lieux... pour de vrai, pour de bon !!!

A noter quand je suis reparti, le voisin d'a coté, qui passait par là, a salué la déco qui selon lui "a bien changé" !!! Il voulait peut être visiter ??? J'aurais pas été contre l'idée !!!

C'était p'tête ça la rencontre inscrite dans mon thème astral du jour (voir article précédent) ? Pfff j'ai loupé le coche !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouf !!!!

C'est déjà sympa de la part du voisin de saluer la Déco ... car t'as du bien le faire C**** avec la pose du parquet !!

Astrid

Anonyme a dit…

Un voisin intéressé par la déco ???
Ca fait toujours une entrée en matière !!!

Anonyme a dit…

Faut que tu essaies d'être dans le hall à peu près à la même heure, et qui sait... Ou mieux encore, il faudrait que tu habites chez toi, oups j'ai dit le mot de trop !!! loool