lundi 5 janvier 2009

Ma Première Nuit Avec Lui

Lui c'est mon iPhone !!!

Hier en rentrant de week-end m'attendait dans ma petite boite à lettres un courrier de chez Orange m'indiquant la mise en service de ma nouvelle ligne de téléphone, et ce depuis le 31 décembre !!!

Ce qui veut dire que j'aurais déjà pu faire joujou avec mon iPhone depuis presque 3 jours !!! Grrrrr...

Du coup hier j'ai passé une bonne partie de la soirée (et de la nuit) à bricoler après cette petite merveille de technologie. Vraiment je ne regrette pas !!!

Commençons par les quelques petits points négatifs (parce qu'il y en a tout de même).

Pour l'heure l'écriture des SMS avec le clavier virtuel m'est franchement moins aisée que sur un clavier traditionnel (faut dire que jai de l'entrainement) mais je pense que d'ici quelques jours tout ira bien.

L'objet est certes très joli mais un peu plus volumineux par rapport à ce que j'ai pu avoir comme téléphones auparavant. Et puis il est tellement beau que j'ai peur de l'abimer !!! Achat d'une protection ou d'une housse quelconque prévu cet après midi !!!

Sinon mis à part ces quelques menus défauts de rien du tout c'est juste du bonheur !!! Vidéos, musique, internet, jeux, tout se fait du bout des doigts au travers de menus très simples, hyper intuitifs et ludiques !!!

Je me suis couché à 2h hier soir n'arrivant pas à me déconnecter... faut dire que j'ai déjà mis dans la petite machine quelques 1850 titres mp3, la vidéo du dernier live de Kylie, et installer deux trois applications (dont un niveau à bulle qui ne sert à rien, et un truc pour connaitre l'état des stations vélocité à distance).

Je l'aime !!!

PS : Mention spéciale (et négative) à Orange qui même avec une souscription sur internet m'envoi tout un tas de papiers à remplir... un coup de fil au service client s'impose dès demain !!! Pas envie de faire n'importe quoi !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Aurel et son nouveau joujou "intuitif et ludique"...

Il va attraper des crampes dans les doigts, sûr !!!

T'arrêtes de te tripoter l'Iphone !

Anonyme a dit…

Eh bien çà y est, je vois que tu as trouvé ton nouvel amour de 2009! C est original comme amoureux, j espère que tu seras moins déçu qu avec certains! Mais je vois que tu lui as déja trouvé des points négatifs; j espère que votre histoire d amour s inscrira malgré tout dans la durée et que tu n auras pas trop de regrets!
Bisou et vive 2009

Anonyme a dit…

Première nuit et pas dernière en tout cas, il fait vibreur ??? Oups je m'égare, on parle d'un téléphone... loool

Anonyme a dit…

Moi je suis pas + fan que ça !

Astrid

Spicerobby a dit…

Regarder ça niece sur Youtube dans la rue c'est quand meme formidable !!!

Anonyme a dit…

"Baby Nièce", la futur star des dance floors !!!

Anonyme a dit…

Yesssssssssssssssssssssssssssss !!

Astrid