mardi 20 janvier 2009

Elle Astro

Depuis que j'ai mon iPhone (coment ça vous n'êtes pas au courant ???) je m'amuse quotidiennement à installer tout un tas d'applications gratuites plus ou moins utiles...

Parmi la boite à prouts (sic), les petits animaux virtuels genre Tamagoschi, le chat en direct, les jeux divers et variés, la localisation de vélo par GPS, il est une application que j'adore par dessus tout c'est l'horoscope du magazine Elle.

Un truc de gonzesse me direz vous, mais je n'ai jamais lu un horoscope aussi bien tourné et aussi réaliste (enfin suffit d'y croire).

Un horoscope complet qui propose l'horoscope classique, le chinois et même la numérologie !!!

Je m'attarde souvent sur les deux premiers et uniquement en ce qui concerne la rubrique "amour".

Voici ce qui est écrit pour aujourd'hui :

"Célibataires, la planète Vénus en bel aspect vous promet monts et merveilles dans le domaine du coeur. Toutes vos initiatives amoureuses se révéleront bénéfiques tandis que l'extase senseuelle sera au rendez-vous. Un merveilleux coup de foudre est possible pour bon nombre d'entre vous."

Si avec ça je termine la journée tout seul c'est que je ne sais décidemment pas m'y prendre !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pfff, moi ca me frustre tout ça !!! Rien que les mots sensuels, coup de foudre, amoureux... ca me donne des envies !!! Et personne pour combler tout ça... Grrr

Spicerobby a dit…

Rassure toi Nath c'est pour tout le monde pareil... j'attends tjs la paire de bras commandée au Pere Noel !!!

Anonyme a dit…

Qu'est ce que ca serait si t'avais commandé plus que des bras ...

Astrid

Anonyme a dit…

C'est rien, c'est juste qu'il y a Pluton qui entre en Capricorne... c'est le début d'une ère nouvelle !!!