dimanche 25 janvier 2009

Photos

C'est devenu rituel...

Le dimanche après midi, pour peu que je sois motivé, je pars en expédition photo.

Aujourd'hui encore, après m'être levé relativement tard (mais sans voir fait d'excés la veille), j'ai mis le nez dehors pour mettre à éxécution mon plan... Un plan élaboré dans ma tête depuis plusieurs jours qui s'est avéré totalement infructueux.

L'idée était là, le titre du futur article pour vous en parler aussi, et finalement rien dans la petite boite que je puisse vous montrer. Dommage j'avais pourtant un semblant d'inspiration.

Après cette petite déconvenue, j'ai passé le reste de l'après midi à faire le tour des copines. Et chez l'une d'entre elles se trouvait un joli bouquet de tulipes roses... mes fleurs préférées après les orchidées.

Un vrai petit avant gout de printemps, et l'occasion de faire quelques photos (somme toute banales) idéales pour cette mise à jour du dimanche soir !!!




1 commentaire:

Anonyme a dit…

On a la pink attitude !!!