vendredi 16 janvier 2009

Carton Rose

10 ans !!!

Ce mois-ci je fête mes 10 ans de permis de conduire... Putain c'coup de vieux d'un coup... de quoi me rappeler une fois de plus que la trentaine me guette !!!

J'ai pensé à ça en revenant du boulot à midi... je suivais une auto-école et je suis remémoré ce qui fut tout de même un grand moment de mon adolescence : le permis de conduire !!!

Faut dire que depuis le début j'adore ça... tenir un volant c'est un vrai plaisir pour moi, alors dès l'age de 16 ans quand j'ai eu la possibilité de me mettre à la conduite accompagnée je n'ai pas hésité... de longues heures de conduite aux cotés de papa maman (décidemment sont toujours là ceux là) avant de pouvoir enfin s'évader seul au volant de ma superbe Renault Super 5 (avec un sticker Bart Simpson sur la lunette arrière du meilleur gout)... que de souvenirs !!!

Un vrai pro du volant l'Aurel hihihi... qui n'a pas eu son papier rose du premier coup mais un pro quand même !!! A ma décharge lors de mon premier examen de conduite, il venait de neiger et il faisait grand soleil, vous savez le genre de météo qui fait qu'une fois au volant on ne distingue plus si le feu est rouge ou vert... en l'occurrence ce jour là il était rouge !!! Oupppps...

Voila pour la p'tite histoire, l'occasion également de rendre publique la superbe photo qui figure sur ledit permis !!! Dommage que je n'ai plus l'original, celui ci étant une réédition suite au vol de ma sacoche il y a de cela 2 ans.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé là...

Mylène il y a vingt ans...
Le permis il y a dix ans...

Qu'est-ce que tu nous fais, là ???

Le coup du "ça ne nous rajeunit pas, tout ça, madame" ???

Anonyme a dit…

C'est marrant, j'y ai pensé aussi cette semaine !!!

Ahhh quelle alchimie qui est la nôtre !!!

Astrid

Anonyme a dit…

Et bien je te souhaite un bon anniversaire de permis !!! En tout cas, j'en reviens toujours pas que tu as grillé un feu... mdr