samedi 20 décembre 2008

Plinthes

Oui j'ai osé écrire ce mot et même pas eu peur !!!

Cet après midi suis allé à l'appart pour reprendre les travaux mis de côté depuis un petit moment déjà... C'est bien beau de faire venir les copines pour boire des cafés ou l'apéro mais les finitions attendent toujours...

Donc cet après midi mon ouvrier et moi-même avons retroussé nos manches et ressorti nos outils pour attaquer les finitions... et les plinthes !!!

Les fameuses plinthes qui me procurent des angoisses totalement incontrolables !!!

Partis vers 14h nous sommes rentrés vers 17h30. Le temps d'achever la pose de la baguette murale entre les deux couleurs et de poser quelques mètres de plinthes à la cuisine. Rien de bien visible vu que la plupart se trouvent derrière le frigo mais je peux dire que "c'est fait" !!!

Les plinthes des meubles de cuisine sont posées également ainsi que le chant qui termine mon plan de travail / table !!!

Des petits rien qui font la différence tout de même !!!

PS : J'ai branché ma télé également histoire de faire un bruit de fond, et ô miracle je capte toutes les chaines de la TNT !!! Content je suis !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Perfecto !!! Je n'ai pas d'autres mots... Alors tu vois ces belles plinthes, plus de peur que de mal...

Anonyme a dit…

Tiens, on reparle de plinthes...

Ce n'est qu'un début, le combat continue !

Vas-y, mon Spice, tu vas finir par les avoir !

Anonyme a dit…

Je constate avec effroi que tes sucres sont en bonne place dans un magnifique bocal en arrière plan ... ma boule n'a plus de raison d'être ... ouinnnnnnnnnn ouinnnnnnnnn

T'as été bien aimable de ne rien dire en déballant ton paquet ... snif snif


Astrid

Spicerobby a dit…

Ca fait un moment que j'ai ces pots sur mon plan de travail... je te les avais même montré si tu t'en souviens !!!

La boule va trouver sa place ne t'en fais pas !!!