mardi 11 novembre 2008

Vous Avez Demandé La Police

Ne quittez pas...

J'vous explique un peu plus tard le titre de mon article... J'vous sens curieux !!!

Comme tous les soirs (ou presque) résumé en images de ma n-ième journée de travaux !!! J'ai envie de dire que ce sont les dernieres tant les travaux prennent forme et que la date fatidique de mon "envol" est proche !!!

Voici une liste des taches exécutées ce jour :

- Raccordement de l'évacuation de l'évier (j'ai de l'eau à la cuisine enfin !!!)
- Dépelliculage du frigo (LOL pas vraiment utile mais fallait le faire)
- Fixation définitive de la table
- Application de la deuxième couche de "Nepal Intense" (le soubassement chez moi)
- Application de la QUATRIEME couche au plafond (pour un résultat toujours aussi moche que les 3 précédentes)
- Montage de mes deux étageres Expedit de chez Ikea (franchement déçu par le coloris blanc jaune pisseux)
- Accrochage du lustre dans la pièce à vivre
- Et pour finir pose de la baguette de finition entre mes deux couleurs au mur

Tout un tas de petites choses qui donnent au final un aspect plus soigné à l'appart... On commence à y voir plus clair...

Une fois monté les étageres j'ai pu me rendre compte de l'espace disponible pour mon espace "nuit" et mon espace "jour"... et là gros drame... il faut que je me rende à l'evidence... lit + canapé ça ne rentrera jamais ou alors au chausse pied !!!

Je vois d'ici un certain Renaud se fendre la gueule !!! Moi qui fanfaronnait il y a encore peu de temps, croyant naivement que tout allait rentrer sans aucun soucis et qu'on pourrait encore danser la valse au milieu du salon !!!

Me voila condamné à me documenter au plus vite sur les canapés lit !!! Ma foi il y a pire dans la vie... comme recevoir un appel du commissariat (missionné par la voisine) pour vous signaler que vous êtes mal garé sur le trottoir en bas de l'immeuble...

C'est ce qu'il m'est arrivé ce matin alors que j'avais encore le pinceau à la main !!! C'est sur qu'en ce 11 novembre férié les places de stationnement manquent dans ma rue, m'obligeant à me mettre sur le trottoir tout en prenant soin de ne gêner personne... Ce ne fut pas l'avis de la voisine qui apparemment ne sait pas tourner un volant pour sortir de chez elle alors qu'on y passait allégrement un 38 tonnes !!!

Connasse !!!

N'oublions pas les photos pour finir...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Finalement, il ne manque plus que les plinthes, en fait...
Mais où sont passés tous les outils ?

A part ça, reste poli avec les voisines, quand même... tu ne peux pas savoir comment ça devient vite pénible d'avoir de mauvaises relations avec ses voisins !!

Sinon, les étagères, vraiment pas blanches ??? surles photos, je me méfie, ça dépend tellement de l'éclairage... (Pauline risque d'être déçue aussi.)

Anonyme a dit…

Ahhhh, j'avais raison ^^ !

C'était obligé si tu veux avoir un peu d'espace :) tu replies le canapé lit et hop, tu peux recevoir pleins de monde pour ta crémaillère. Vivement ^^ !

Anonyme a dit…

c'est vraiment sublime ! Les éclairages rendent vraiment bien, le lustre a vraiment sa place ... tout est nickel ! Vivement que je vois vite ça en vrai de vrai !

Astrid

Anonyme a dit…

Magnifique, et que dire de l'éclairage...