vendredi 14 novembre 2008

Sex In The City

Oh my god (my gode ???) !!!

Je vais de surprises en surprises ces jours ci...

Explications...

Vous n'êtes pas sans savoir que je vais habiter la 3ème rue après le sex shop (ça m'amuse beaucoup de dire ça), désormais je pourrais dire que j'habite la rue entre le sex shop et le tout nouveau tout beau supermarché du sexe (parce que l'article du journal ce matin précisait bien que cette nouvelle enseigne n'est pas un sex shop).

Un nouveau commerce vient en effet d'ouvrir ses portes à deux pas de chez moi. Un commerce qui va faire marcher la concurrence, surtout avec son distributeur qui permettra de faire ses petites amplettes de jour comme de nuit !!! Envie d'un sex toy à 3h du matin ??? Pas de soucis !!!

J'ai de plus découvert, pas plus tard qu'hier soir, qu'à la nuit tombée des "dames" envahissent le trottoir en bas de mon immeuble pour accoster les automobilistes passant par là... Mais que font-elles là ??? Je vous le demande !!!

Décidemment Besançon est une ville très SEX !!! De quoi réveiller ma libido endormie ??? Peut être hihihi !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Purée, trop de bol ! tu vas habiter le quartier chaud de la ville.... trop génial t'auras pleins de petites histoires coquines à nous raconter !

Anonyme a dit…

Même pas une ptite photo pour illustrer l'article ? '-' ^^

Spicerobby a dit…

Nein !!! Pas de photo, il faut savoir rester soft des fois hihihihi...

On ira voir les dames en bas de chez moi ensemble si tu veux !!!

Anonyme a dit…

Ben moi qui croyais que le quartier chaud c'était le mien...

Faut dire que ça fait des siècles que je ne fais plus "Besac by night"...

Anonyme a dit…

Alors là, j'ai envie de te dire : chiche !

Anonyme a dit…

Tu es la Samantha Jones de Besançon ;-)

Anonyme a dit…

Loool trop fort !!!
Alors à quand la visite dans le supermarché du sexe ??? Et après on veut un rapport détaillé...