mercredi 19 novembre 2008

Noël Avant L'Heure

En voila un article tout à fait inutile...

Un article pour exprimer ma joie égale à celle d'un gosse devant ses cadeaux de Noël...

Parce que ce matin il n'aura pas fallu attendre plus tard que 9h15 pour que le transporteur vienne me livrer ma télé commandée avant hier soir...

Autant dire que la livraison a été plus que rapide, mais conforme au délai annoncé par Dimipro.fr !!! Un excellent site que je vous recommande pour ses prix, pour son sérieux et pour la livraison ultra rapide.

Je n'ai pas attentu d'aller à l'appart ce soir pour déballer la bête (sur le lit en bordel mais on s'en fout dans l'euphorie on fait fi de ce genre de détails) !!! Forcément j'voulais voir et surtout toucher (avec les yeux parce que le laqué ça laisse des traces !!!).

Je suis pas du tout déçu, ça change drolement quand on l'a à la maison par rapport au magasin. Bon les 82 cm sont bien là mais je reste persuadé que 94 auraient eu leur place.

Vivement ce soir que je branche ça... En tout cas pendu au mur ça aurait de la gueule, parce qu'aussi joli soit-il le pied enleve un tout p'tit peu au design très réussi de l'écran. J'vais me renseigner au plus vite sur les supports muraux.

Content je suis aujourd'hui...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur le mur, c'est très joli mais il faut cacher le paquet de fils que tu vas avoir et ça, c'est pas évident. '-'

Spicerobby a dit…

Une jolie goulotte peinte dans la couleur du mur ça ira très bien pour dissimuler avec classe les quelques fils qui traineront par là...

Fais moi confiance :-)