lundi 17 novembre 2008

Monnaie Du Pape

Il est venu le temps de faire ma commande au Pere Noel...

J'ai beau répéter à longueur de journée que je n'ai besoin de rien et que je ne souhaite recevoir de cadeau de personne, la pression familiale est telle que je suis dans l'obligation d'établir un semblant de liste...

Et finalement je me rends compte que certaines "petites" choses me feraient bien plaisir si je les trouvais au pied du sapin...

- Un stylo : c'est très bête comme cadeau mais ça fait plusieurs semaines que je les regarde dans les vitrines (histoire d'aller avec le cahier que je dois acheter), pas un Mont Blanc non plus, mais un truc un peu chic quoi et surtout un truc qui écrit gras !!!

- Une bouilloire électrique : histoire de pouvoir faire un p'tit thé à mes invités. Toujours pareil pas une bouilloire de compétition, mais si possible petite et mignonne la bouilloire !!!

- Une balance de ménage éléctronique : parce qu'avec une cuisine comme la mienne j'vais pouvoir faire des tartes au citron à la chaine...

- Quelques outils : genre tournevis, marteau, clous et vis. Parce que je ne vais pas passer ma vie à emprunter ceux de papa !!!

- Une table basse en bois blanc et verre : je mets dans la liste mais celles qui me plaisent sont, je pense, un peu trop cheres pour que je les voie débarquer sous le sapin.

- Et pour finir une housse de couette (et son oreiller) repérée chez Carré Blanc, modele "Monnaie Du Pape". Vraiment magnifique dans ce coloris taupe avec empiecements de satin beige. Je ne pense pas me tromper en disant que ça irait à merveille chez moi (notamment avec mes coussins exactement de la même couleur) !!! Un peu chere cette denrée... mais c'est Noël alors j'ajoute à la liste quand même !!!

PS : j'ai été TRES TRES TRES sage cette année...


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu as été sage, on verra ce que l'on peut faire !!!
En tout cas, c'est très raisonnable et très utile...

Anonyme a dit…

Sage... mouais... on dit ça...

Cela dit ta liste est tout à fait à ton image, je trouve...

Anonyme a dit…

En tout cas, c'est décidé, je choisis la bouilloire !!!

Anonyme a dit…

Et tu sais bien que mon coeur est boooooooooooooooocoup plus gros que mon (très plat...) portefeuille !!