mardi 18 novembre 2008

Mon LCD C'Est Samsung

J'm'épate moi même...

A peine une semaine que je regarde sérieusement les écrans plats et hier soir j'ai DEJA passé commande !!! Non sans hésitations, mais la commande est passée...

Vivement demain donc que je reçoive ma télé 32A456 de chez Samsung. Très poétiques les références pour ce genre d'appareils, vous ne trouvez pas ?

Finalement mon choix s'est porté sur ce modele économique (surtout sur le net, économie réalisée estimée entre 100 et 150 euros quand même) doté d'une diagonale de 82 cm... Un modele sans trop de chichis... parce que finalement pour regarder la télé une heure par semaine environ ça devrait suffire !!!

La raison (encore une fois) a eu raison de ma déraison !!!

N'empêche qu'elle est quand même très belle ma télé. Vivement de folles soirées foot avec les potes, affalés dans le canapé, les pieds sur la table basse et les canettes de biere à la main !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour le dernier paragraphe, t'es au top de la crédibilité. :gla:

Mais un verre de vin blanc devant un concert de Kylie, ça va le faire ^^ !

Spicerobby a dit…

Merde j'suis démasqué...

Et pour Kylie c'est sans soucis !!!

Un p'tit verre devant le X Tour en DVD ça va le faire !!!

Anonyme a dit…

Et une séance de tirs au but, non ????

Une troisième mi-temps, non plus ????

Décidément, mais où sont donc mes footballeurs d'antan ????

Anonyme a dit…

Et je te promets que 82 cm c'est bien suffisant, tu n'auras aucun regret !!!