dimanche 16 novembre 2008

Mon Canapé C'Est Maisons Du Monde

Quand y'en a plus, y'en a encore !!!

En même temps on arrive bientot au bout de mon "emménagement" et mis à part la télé (toujours pas choisie) il ne reste plus grand chose sur la liste des (grosses) choses à acheter pour mon appartement...

Fini donc les choix cornéliens !!!

Après la déconvenue de mardi dernier quant à la place disponible chez moi pour y caser un lit et un canapé, je me suis laissé la semaine pour réfléchir et finalement garder l'option lit + canapé. Et demain lundi je vais commander mon canapé chez Maisons Du Monde. Leur délai de livraison étant assez court, cela m'a aidé à faire mon choix chez eux.

Un canapé en tissu finalement (parce que moins cher !!!) mais toujours blanc (qui a dit ultra salissant ???) pour rester dans mon idée de départ...

Un canapé plein de coussins pour le coté cocoon qui manquait jusqu'a présent à l'appart...

Prochaine étape la table basse... promis je saurai être déterminé !!!



3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup, en plus ca fait ambiance cosy !!!
Ce sera superbe...

Anonyme a dit…

Et il sera encore plussss beau chez toi, j'te jure !
Boooooooooooocoup mieux mis en valeur !!

Anonyme a dit…

sobre, classe .. impec' !

Astrid