mercredi 19 novembre 2008

LCD 3ème Article Suite Et Fin ?

3 articles en un peu plus de 24 heures sur l'achat de mon écran LCD ça commence à faire beaucoup non ?

Mais c'est mon plaisir du moment alors...

Ce soir je suis allé à l'appart pour installer la chose. Affaire réglée en 10 grosses minutes... Une fois posé sur le meuble, prise de courant et antenne branchées, quelques clics de télécommande et c'était réglé !!!

Bien content de tout ça... Bon je confirme qu'un 94 cm n'aurait pas spécialement fait tache (faut toujours que je trouve à me "plaindre" c'est juste pas possible) mais finalement c'est un super compromis. Parce qu'il n'y aura pas que la télé à l'appart, faut bien laisser un peu de place pour les cadres et pour les fleurs !!!

Petite déception tout de même. Je ne reçois pas (pour le moment) toutes les chaines de la TNT... J'ai quand meme pu me rendre compte de la qualité d'image avec une réception numérique, et tout ça sera vite rentré dans l'ordre quand j'aurais ma Free Box et son lot de chaines numériques !!!

J'en connais deux (mes parents pour ne pas les citer) qui sont très très envieux et qui vont d'ici peu copier leur tanguy de fiston ;-)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste la bonne taille, je te dis... comme ça, pas de problème de z'oeil !!!

Anonyme a dit…

Je suis comme chrisjeanne, la taille est vraiment la bonne !!!

Spicerobby a dit…

@ Chrisjeanne : 94 cm je pense que ça m'aurait effectivement posé des problème de n'oeil !!!

PAF dans l'oeil quoi !!!