lundi 24 novembre 2008

La Guerre Des Miss

Non...

Je ne vais pas vous parler du prochain film de Patrice Leconte avec Benoit Poelvoorde (sortie le 14 janvier 2009) tourné en partie dans la région, mais bel et bien de la vraie "guerre des miss", celle qui fait rage tous les ans, début décembre, sur TF1 : l'élection de Miss France...

Le genre d'émission bien kitschouille (la faute à Genevieve ???) que la majorité des français aime bien regarder pour critiquer le physique des participantes (pourtant mignonnes) mais aussi pour mettre leur chauvinisme régional à l'épreuve !!!

Force est de constater que la Franche Comté ne s'est jamais vraiment illustrée dans le domaine... Il est bien rare de voir la candidate franc-comtoise selectionnée dans les 12 ou 5 finalistes...

Et pourtant... et pourtant... Cette année j'ai envie de soutenir Miss Franche Comté : "J.K.". D'un part, parce qu'elle est Bisontine et d'autre part elle est franchement pas mal, je dirais même qu'elle a plus que jamais toutes ses chances de décrocher la couronne !!!

Je m'épate moi-même d'écrire un article sur les miss... mon coté fi-fille sans doute... mais vraiment je la trouve tout simplement belle et pleine de fraicheur, et puis elle suit des études d'ingénieur... j'ose espérer qu'elle ne rentre pas dans le cadre de l'expression "sois belle et tais toi" !!!

Rendez-vous le 6 décembre sur la première chaine pour voir si mes prédictions se concrétisent !!!




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Et comme chaque année, elle ne fera pas partie des finaliste, j'en mettrai ma main au feu !!! Elle est jolie mais c'est pas le genre du concours... Dommage ce serait une bonne occasion de mettre la Franche-Comté à l'honneur !!!!

Spicerobby a dit…

Justement je trouve qu'elle colle tout à fait à l'élection. Elegante au naturel, pas vulgaire...

Elle a ses chances !!! On parie ?

C'est Genevieve qui me l'a dit !!!

Anonyme a dit…

Savez vous que ma prof de Droit Constitutionnel à la fac de Besançon a été dauphine de Miss France 1989 et qu'elle a représenté la France au concours de Miss Univers la même année ?
Ben même 10 ans après, elle était restée franchement mais franchement frachement canon ! ^^

Vive la Franche-Comté et vive Genevieve !

Unknown a dit…

une fille dans ton blog....non mais ho tu dérape serieusement jeune homme!

Spicerobby a dit…

Non je ne dérape pas... j'ai quand même le droit d'apprécier la beauté sous toutes ses formes non ???

Je suis un esthéte Môssieur !!!

Anonyme a dit…

Très très belle ... tout a fais mon genre (si je devais avoir un genre hein ! ;) )

Astrid

Anonyme a dit…

Je la trouve très mignonne, tout à fait "belle-fille idéale", fraîche souriante élégante naturelle et tout et tout... (tout à fait moi à son âge, quoi !!!)
Mais pour le concours, j'ai un peu peur qu'elle ait trop de "chair" et pas assez d' "os", si vous voyez ce que je veux dire...

Anonyme a dit…

En y regardant de + près, j'ai repéré ça aussi chrisjeanne ! Elle a de bonnes hanches (néanmoins appétissantes ! ) et dixit mon homme, une bonne paire !! oups .. pas très miss ça peut être !

Astrid