vendredi 21 novembre 2008

Je Hais Mon Beau-Frère

Si si j'vous jure... je le déteste... depuis hier soir !!!

Voyez plutot...

Pour faire simple et court, Monsieur a eu la riche idée hier après midi de s'offrir un iPhone !!! Oui vous avez bien lu, un iPhone !!! THE plaisir ultime à mes yeux... Et vas y qu'il m'a nargué avec ça toute la soirée !!! Grrr...

J'vais encore passer pour le mec superficiel au possible, matérialiste à mort, mais j'm'en fous... Depuis que ce bidule est sorti dans le commerce j'ai toujours dis "je le veux", quitte à passer pour un gamin capricieux également.

Sachant que cela fait des mois que je cherche à changer d'iPod et que mon engagement envers mon opérateur de téléphonie mobile prend fin en janvier, je me dis que l'occasion est trop belle pour ne pas se laisser tenter par ce joujou extra !!! Qui plus est Orange (le seul opérateur à proposer l'engin) fait des promos jusqu'au milieu du mois de janvier, rendant la chose tout a fait accessible !!!

Après m'être fait pas mal de plaisirs (au pluriel !!!) ces temps-ci ce n'est pas franchement raisonnable, voir carrément déraisonnable... mais comme dirait Nath : "On a qu'une vie". J'adore ces expressions qui permettent de nous dédouaner tranquilos de nos caprices de stars !!!

Voila...

Attendez vous prochainement (quand exactement je n'en sais rien) à recevoir un sms vous invitant à prendre note de mon nouveau numéro de téléphone !!! Hihihi !!!

PS : Je le prend en quelle couleur : blanc ou noir ??? Mari t'en penses quoi ??? LOL


10 commentaires:

Anonyme a dit…

A la tentation, tu résisteras...
Franchement, en as-tu vraiment besoin ???

Spicerobby a dit…

Evidemment que j'en ai besoin... c'te question !!!

Je dois changer mon téléphone en janvier de toutes façons... alors autant faire d'une pierre deux coups et ce faire un PUTAIN DE PLAISIR !!!

Tu ne m'en voudras pas hein ???

Anonyme a dit…

BLANC !!!

Mais je te concède que, bien sûr, c'est un peu salissant : surtout que CA NE PASSE PAS A LA MACHINE A LAVER !!!

Mari a dit…

Roooo lala trop la classe, je compatis...moi je le veux aussi !!!!!!!!!!! Mais une idée me vient : tu n'as qu'à prendre les 2, tu gardes le blanc et m'offre le noir...comme ça, tu fais réellement d'une pierre deux coups...nan ???? :o))))))))))))))

Anonyme a dit…

Je t'aurais conseillé le noir personnellement. Je le trouve plus classe ^^ !
Après c'est sûr, blanc, c'est plus original. '-'

Spicerobby a dit…

Renaud a raison (pas toujours !!!) et plus ça va et plus le noir me parait plus adéquat LOL

Une fois dans une housse on y verra plus rien de toutes façons...

Bon je craque en janvier... ou demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Spicerobby a dit…

Renaud a raison (pas toujours !!!) et plus ça va et plus le noir me parait plus adéquat LOL

Une fois dans une housse on y verra plus rien de toutes façons...

Bon je craque en janvier... ou demain !!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tiens, y'a Spice qui publie double... encore un coup du Beaujolais nouveau !!!

Spicerobby a dit…

C'est plutot Chrisjeanne qui voit double ???

Anonyme a dit…

nan nan, c 'est double !!

Tu l'as pas encore acheté ? t'attends qu'il n'y en ai plus ou quoi ?


Astrid