dimanche 23 novembre 2008

D&Co Le Retour

Ca fait combien de temps que je ne vous ai pas parlé déco ???

Un moment déjà puisque mes travaux de peinture sont finis depuis un moment... sauf dans l'entrée !!! Et oui et il faut que je me bouge si je veux investir les lieux...

Bon j'dois bien vous avouer que j'y vais un peu à reculons. Je retarde les finitions et trouve milles excuses pour prendre largement mon temps...

Jeudi je prend une demie journée de congés pour bosser avec mon père et je ne sais pas encore si je vais m'attaquer à la peinture de l'entrée ou à la pose des fameuses plinthes !!!

Admettons que je me décide à empoigner le pinceau... et bien là je me retrouve face à un problème... du moins une hésitation !!!

En effet il est prévu depuis le début des travaux que l'entrée soit peinte en rouge comme celui de ma cuisine (histoire de faire un rappel) et qu'un rideau soit fixé derrière la porte d'entrée pour couper le bruit des communs et cacher la porte qui n'est pas en soit un modele de beauté.

Je fais depuis quelques jours le tour des magasins pour voir ce qui se fait en matière de rideaux et rien qui ne trouve grace à mes yeux... sauf ces deux modeles dénichés samedi après midi chez Leroy Merlin. Jolis... mais qui n'iront pas avec la peinture rouge... donc hésitation !!!

Et pourquoi pas du Népal Intense pour l'entrée... hein ??? Le même que dans ma "pièce" !!! D'autant plus qu'il existe (outre les deux rideaux que je vais vous montrer) un rideau assorti aux coussins taupe achetés tout récemment (voir les photos de mon meuble TV, ils sont dedans)...

Vraiment la déco c'est prise de tête... J'vais finir par rester chez papa maman ça sera plus simple !!!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhhoooo ! ça y est, c'est reparti, la valse hésitation...

C'est tout Spice, ça : re-construire toute sa déco autour d'un rideau rencontré par hasard au détour d'un rayon...

Bon d'accord, il a de l'allure, le rideau...

Mais moi j'aimais bien, l'entrée rouge... un peu théâtrale...

Anonyme a dit…

Ah notre petit Tanguy !!! Quand tu seras installé chez toi, tu ne tiendras plus le même discours...

Anonyme a dit…

C'est marrant comme chrisjeanne pense tjr les mêmes choses que moi ...

Astrid

Spicerobby a dit…

Donc les filles si j'ai bien compris faut que je reste sur l'entrée rouge... mais le rouge de la cuisine n'est pas franchement théatrale !!!

Tant pis ça devrait le faire...

Par contre si je viens vous faire chier avec mes histoires de rideaux par la suite, venez pas vous plaindre !!! NA !!!

LOL