dimanche 23 novembre 2008

Black And White

J'ai hâte...

Cette année (comme les précédentes), autant je n'ai pas envie de fêter Noël, autant j'ai envie de fêter nouvel an !!!

Sans doute parce que cette année j'ai quelque chose de prévue et que le programme me plait d'avance !!!

Le thème de la soirée : "Noir et blanc, strass et paillettes" !!! Ca promet !!! Une soirée un peu hollywoodienne si tout se passe bien... parce que j'ai bien peur que des éléments "roses" débarquent sans prévenir lol... la perruque, le boa de plumes ainsi que les menottes à moumoutte, fideles compagnons des soirées organisées chez Sophie, risquent de s'inviter à la fête !!!

Concernant le noir et le blanc j'ai ce qu'il faut en stock... un pantalon blanc et une chemisette noire... mais pour les strass et les paillettes va falloir jouer des accessoires... que je n'ai pas !!!

Sinon qui dit nouvel an dit repas de fête !!! Et quand il s'agit d'une soirée entre amis il est normal que chacun mette la main à la pâte.

Je me suis proposé de préparer le dessert et franchement je suis motivé. J'ai envie de me dépasser, de faire mon Cyril Lignac... Sophie, en bonne fan du chef cuisinier, posséde l'intégrale de ses livres de recettes, ça devrait m'aider !!!

Si vous avez des idées ou connaissez des recettes qui en jettent je suis preneur !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je vais te chercher une recette qui déchire les papilles moi !

Astrid

Anonyme a dit…

Ben, chez Aussiebum, y font pas strass et paillettes ????

Tiens, ça fait un dessert tout trouvé, ça, un Spice strassé-pailleté, présenté sur un lit de chantilly parsemé de pépites de choc' !!!

Chuis sûre qu'il y en a qui salivent rien que d'y penser, là !!!

Anonyme a dit…

PS : Désolée pour les recettes, mais tu me connais : comme cordon bleu, je me pose là !!!

Anonyme a dit…

Je vais regarder dans mes différents bouquins et tu choisiras !!! En tout cas, je ne doute pas un instant de la réussite de la recette...