dimanche 30 novembre 2008

Avant, Pendant, Après...

Dans ses derniers commentaires Nath semblait désireuse de trouver ici-même de nouveaux clichés de l'avancement des travaux...

C'est chose faite...

L'objectif du week-end était de peindre le hall d'entrée... murs et portes (recto verso cela va sans dire).

A midi je pense pouvoir dire que l'objectif est atteint. Après rachat d'un pot de peinture et d'un nouveau rouleau (encore un), les portes sont enfin blanches et sans (trop) de traces. Après deux sous-couches de rouge garance, et une couche de népal expression, les murs sont enfin de la même couleur que ceux de la cuisine. Une 4ème couche de finition est prévue pour estomper definitivement les quelques petites traces rosées qui persistent ici et là...

Reste à peindre l'extérieur des portes du placard, poser les nouvelles prises et nouveaux interrupteurs, remettre les nouvelles poignées sur les portes, coller les miroirs sur les portes de placard, installer la tringle au dessus de la porte d'entrée et pendre un lustre (que je n'ai pas encore trouvé)...

Tout ça pour un si petit endroit on croirait pas !!! Je serais tenté de dire qu'il y a autant de boulot que pour une grande pièce... En tout cas l'effet "petite boite rouge" que je voulais est réussi... quand la lumière est éteinte ça fait tout sombre comme j'aime !!!

Place aux photos... avant, pendant et après...



5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore quand on parle de moi !!! mdr
Sinon j'adore le résultat, c'est super...
Manque plus que les plinthes non ??? loool

Spicerobby a dit…

Je ne veux plus entendre le mot plinthe de toute ma vie... et le prochain qui m'en parle je le tue !!!!!!!!!!!!!!!!

(j'déconne hein... mais ça m'angoisse ces plinthes... alors chut on en parle pas)

Anonyme a dit…

Spice, parle nous donc un peu de plinthes. Tu vas les poser quand ? '-'






:gla:

Anonyme a dit…

Rhhhoooo, le Renaud, là, il va finir par nous l'angoisser pour de bon, le Spice...

T'en fais pas, mon "Spicynounet"...

Là, là, n'écoute pas ce qu'ils disent, va...

C'est rien, ça va passer, allez, respire à fond...

Voaaaaaaaaalahh !!

J'vous jure, hein, tout ça pour un malheureux bout de p......e de rien du tout !!

Anonyme a dit…

Un bout de quoi ? '-'














^^