vendredi 28 novembre 2008

And The Winner Is...

Moi !!!

Tout simplement !!! Hihihihi !!! LOL

Souvenez-vous cet été je vous parlais du concours photo organisé par la municipalité pour son calendrier 2009 sur le thème "Besançon Grandeur Nature"... J'y avais bien évidemment participé et aujourd'hui les résultats viennent de tomber...

Je fais parti des 15 lauréats qui verront une de leurs photos publiée dans le calendrier qui devrait arriver dans la boite aux lettres des Bisontins d'ici peu. Je ne sais pas encore quelle photo a été choisie sachant que j'en avais soumis 5 ou 6 au vote du jury.

En attendant le courrier officiel (toujours pas reçu) ainsi que la calendrier, je vous propose un scann de l'article publié dans le BVV - Besançon Votre Ville (le mensuel de l'actualité de la ville).

J'dois bien avouer que je suis pas peu fier !!! Certes ce concours n'a rien d'extraordinaire, les participants étants pour la plupart des amateurs, mais quand même !!! Avec mon "prix" je vais pouvoir m'offrir un nouvel objectif pour mon reflex et me remettre sérieusement à la photo... parce que depuis que j'ai le nez dans mes histoires d'appart je délaisse sérieusement ce passe-temps !!!

J'attends vos demandes de dédicaces !!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's !!!!!!

Unknown a dit…

et ben toute mes ficelles de caleçon....c'est la classe INTERNATIONALE!!!!!!!!!!!!!!

ma meilleure amie se marie....ca te dit pas de te faire payer pour ca???!!!

^^

Anonyme a dit…

Félicitations!! tout simplement!
Bisous
Raïssa

Anonyme a dit…

Félicitations M'sieur Spice.

Si par hasard tu arrives à avoir un calendrier pour un orléanais qui serait ravi d'avoir des photos de Besançon à son mur, je suis preneur ^^ ! mici :)

Spicerobby a dit…

Je pense sans trop me tromper que je devrais pouvoir récupérer ça...

Anonyme a dit…

Alors mes sources sont vraiment valables !!! En tout cas précipite toi à la comm et à b infos pour récupérer ce dont tu as besoin, avant qu'on vienne les dévaliser !!!

Anonyme a dit…

merci par avance alors ^^