samedi 29 novembre 2008

29 Novembre

Nous sommes encore en novembre et déjà les marchés de noël ont fait leur apparition un petit peu partout en France...

Généralement j'aime bien attendre le 1er décembre pour me mettre dans l'ambiance des fêtes... sans trop savoir pourquoi... mais cette année les commerçants en ont décidés autrement. La fin du mois correspondant à un week end, ils n'allaient tout de même pas attendre le 5 décembre et faire l'impasse sur l'affluence de clients venus profiter du marché de noël !!!

Depuis vendredi soir donc, le marché de noël de Besançon à ouvert ses "portes" en même temps que les rues inauguraient leurs nouveaux habits de lumière !!!

Motivé par les résultats du concours, j'ai ressorti ce soir le reflex et suis parti faire un petit tour en ville, chaudement habillé, et voici ma récolte...

On va dire que j'ai déjà fais mieux et on tiendra pour responsables des cadrages hasardeux, mes gants !!! Parce que faire des photos avec des gros gants en laine j'aimerais bien vous y voir !!!







2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca me donne envie d'aller voir les illuminations la semaine prochaine...

Anonyme a dit…

Spice toujours sur le coup... à peine ça s'allume et hop, on a déjà des photos...
bon, ça sent Noël, y'a pas à dire...