jeudi 23 octobre 2008

Que La Lumière Soit

Objectif atteint...

Avec un peu de retard sur le programme, l'objectif "meubles hauts et lumières" a été atteint ce soir !!! Un petit jour de retard... pas de quoi fouetter un chat d'autant plus que le résultat est magnifique !!!


Oui je suis CONTENT !!! Exit la moche lumière du plafond (bientot remplacée par 3 suspensions en verre blanc) et place à 7 spots halogènes pour illuminer mon futur plan de travail façon wengé (ils appellent ça brun noir chez Ikea).


Finalement l'accrochage des éléments s'est fait assez facilement. Un trait bien de niveau tracé sur le mur, un repére pour les trous, un p'tit coup de perceuse et hop roulez jeunesse !!!


Un peu plus délicat a été le perçage du fond d'un meuble pour faire passer le câble d'alimentation des spots.


Ce week end je vais essayer (outre passer le seconde couche de marron gris foncé) d'accrocher les facades vitrées des deux petits meubles hauts (celui du centre étant blanc).


Ca prend vraiment forme et ça correspond vraiment à mes attentes... CONTENT je vous dis !!!





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la... ça, mon Spice, c'est de l'illumination !!!

Et ça te servira même d'éclairage indirect quand tu seras dans ton canap' à regarder la télé...

Et même de veilleuse si tu as peur du noir, sait-on jamais, un soir d'orage...

Anonyme a dit…

Tu as bien raison d'être CONTENT !!! ça le vaut bien !

Anonyme a dit…

Ca en jette !!! loool