mercredi 1 octobre 2008

H-4

10h30...

Cet après midi j'ai rendez vous chez le notaire à 14h30... ce qui veut dire que dans moins de 4 heures je serais proprietaire...

Oh la la en voila une bonne nouvelle... sauf que j'ai mal dormi cette nuit, que j'ai eu du mal à avaler mon petit déj ce matin et que je me bouffe le pouce (j'essaie d'épargner le reste de mes ongles) depuis une heure !!!

Stressé ??? Non... à peine...

J'ai l'impression d'être au bord d'une falaise et que c'est MAINTENANT qu'il faut faire le grand saut... avec un parachute tout de même !!! Pourtant le plus gros du "chemin" a été fait... mais là je commence à réaliser et ça se concrétise pour de "vrai" !!! Reste encore à m'approrier le lieu et tout ira pour le mieux...

J'ai pas fini de vous en reparler !!!

A suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

No stress, tu verras à part lire et signer quantité de papiers, il n'y a rien de bien méchant !!!
Bon courage le nouveau propriétaire...

Anonyme a dit…

Bon, ça avance, finalement...

Et alors, on se remet au choix des peintures, maintenant ???